Travian3-UPTTPU forum Index du Forum
Travian3-UPTTPU forum Index du Forum Guild Wars
Travian3-UPTTPU forum Index du Forum Forum de l'alliance UPTTPU
Travian3-UPTTPU forum Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Condition générales du jeu

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Travian3-UPTTPU forum Index du Forum -> Règlement Alliance -> condition générales du jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aubrac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2009
Messages: 40
Localisation: Nantes
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 23:45 (2009)    Sujet du message: Condition générales du jeu Répondre en citant

CHAPITRE 1

1. Ces termes s'appliquent pour tous les contrats, offres, licences et services de TRAVIAN actuels, et aussi pour le futur. Nous nous opposons expressément à l'applicabilité de n'importe lequel de ces termes et conditions des utilisateurs du jeu Travian (ci-après, "utilisateur"). Tous termes et conditions de l'utilisateur sont applicables si, et seulement si, TRAVIAN les a acceptés expressément par écrit.
2. En ajout de ces termes, les règles du jeu applicables individuellement ainsi que les instructions de jeux de Travian énumérées sur le site du jeu Travian, s'appliquent également.
3. Les conditions générales d'utilisation seront publiées uniquement sur les sites internes du jeu Travian.
Elles peuvent être téléchargées, sauvegardées ou imprimées. Toutefois, si l'utilisateur en fait la demande par écrit, les conditions peuvent également lui être envoyées par la poste.
4. Les termes s'appliquent pour tous les utilisateurs du jeu Travian. Au moment de leur inscription sur le jeu (c'est-à-dire au moment de la demande d'ouverture d'un compte de jeu Travian) ainsi qu'au moment du login à la plate-forme de jeu et dans chaque cas, l'utilisateur accepte les présentes conditions obligatoirement.
Au moment de son inscription pour le jeu, l'utilisateur sera invité à accepter les conditions. Elles s'appliquent pour toute utilisation du jeu Travian.
5. TRAVIAN propose le jeu exclusivement aux consommateurs tel que défini dans le § 13 du code civil Allemand. L'utilisation du jeu à des fins lucratives ou commerciales est exclue. Seules les personnes ayant atteint au moins l'âge de 18 ans au moment de l'enregistrement ont le droit de participer au jeu. Les mineurs ne sont autorisés à participer que si leur représentant légal en a donné l'approbation avant l'enregistrement pour le jeu. Au moment de leur inscription pour le jeu, l'utilisateur affirme expressément être majeur ou - pour les mineurs - disposer de l'approbation de leur représentant légal.
6. Travian se réserve le droit de modifier ou d'amender ces règles, à tout moment si cela paraît nécessaire (par exemple dans le but de les adapter à la loi, d'élargir le spectre des services de Travian etc.) et à condition que cela n'engendre pas de discrimination envers les utilisateurs de mauvaise foi. L'utilisateur doit être informé de toute modification de ces conditions de façon appropriée par notification. Cette notification est effectuée soit par une fenêtre donnant sur le site Travian lorsque vous vous connectez sur la plate-forme de jeu, ou par un e-mail à l'adresse e-mail étant stipulée par l'utilisateur. Dans tous les cas, l'utilisateur est également informé de la modification par une notification mise en évidence au cours de la prochaine connection au site Web.
7. L'utilisateur peut s'opposer aux modifications dans un délai d'un mois après la notification et l'accessibilité de l'information. Pour des raisons de conservation des preuves, l'utilisateur est invité à envoyer l'objection par écrit ou par e-mail à Travian. Si l'utilisateur ne s'oppose pas à la modification des Modalités dans le délai d'un mois après la notification et l'accessibilité de l'information, et qu'il continue à jouer au jeu Travian, cela signifie pour nous qu'il les accepte. Si l'utilisateur en fait l'objet dans le délai de préavis, les deux parties sont en droit de résilier le contrat en observation d'un délai de préavis d'un mois, à condition que le droit d'annulation à tout moment, n'existe pas déjà conformément à l'article 10 (II). Jusqu'au moment de la résiliation du contrat, les conditions initiales continuent à être valables. Toute rémunération payée à l'avance et dépassant la durée du contrat sera remboursée à l'utilisateur. Toutes les autres revendications par l'utilisateur sont exclues. Dans la notification des modifications, Travian indique en particulier la possibilité d'une objection ou d'une annulation, le délai de préavis et les conséquences juridiques, en particulier les conséquences de l'échec d'une objection/opposition.
8. Il est recommandé à l'utilisateur de vérifier régulièrement la version en vigueur des conditions d'utilisation et les règles du jeu.

CHAPITRE 2

Contenu du service

1. Les services de Travian consistent en la mise à disposition du site du jeu. L'utilisateur n'a que le droit d'utiliser le serveur. Travian offre deux types d'utilisation pour le jeu Travian: utilisation gratuite de base du jeu (c'est-à-dire avec les fonctions de base qui, cependant, permettent un jeu complet) ainsi que l'utilisation d'une prime (c'est-à-dire une prime contre paiement d'adhésion, en fournissant des fonctions supplémentaires du jeu (caractéristiques), voir aussi § 5).
2. L'utilisation du serveur est ouvert uniquement aux utilisateurs qui ont au préalable créé un compte utilisateur en s'inscrivant sur un serveur (création d'un "compte de jeu" ou "compte"). L'utilisation du serveur est autorisée à partir du moment où Travian a ouvert un compte pour l'utilisateur pour le monde du jeu concerné.
3. Les fonctionnalités du jeu varient selon le tarif choisi et peuvent être modifiées à tout moment. Les techniques en vigueur et d'autres exigences du jeu à un moment donné peuvent être consultées sur le site Travian.
4. Le jeu et ses différents mondes respectifs sont continuellement mis à jour, corrigés, étendus et modifiés afin de rendre le jeu intéressant pour un grand nombre de joueurs à long terme. Par conséquent, l'utilisateur obtient seulement un droit d'utiliser le jeu dans sa version actuelle, à un moment donné.
5. L'utilisateur ne possède pas le droit de demander le maintien du jeu dans la version en vigueur au moment de la conclusion du contrat.
6. Travian se réserve le droit de cesser le fonctionnement du jeu ou d'un monde à tout moment sans avoir à en donner la raison. L'utilisateur peut, selon ses désirs, demander à ce que la rémunération versée à l'avance (par exemple pour le compte Plus) soit créditée sur d'autres mondes du jeu exploités par Travian ou que Travian rembourse la rémunération versée à l'avance. Ces crédits ou remboursements ne s'appliquent que pour la partie de la rémunération non utilisée jusqu'à ce moment-là, ou - concernant la souscription à l'option Travian PLUS - ne peut être effectuée uniquement au prorata du temps restant. D'autres revendications par l'utilisateur sont exclues.

CHAPITRE 3

L'adhésion et la conclusion du contrat

1. L'adhésion commence après la réussite de l'enregistrement sur le jeu, c'est-à-dire après l'ouverture d'un compte de jeu par Travian.
2. En remplissant le formulaire d'inscription, l'utilisateur fait une offre ferme pour la conclusion d'un contrat d'utilisateur du jeu (également "demande d'ouverture d'un compte de jeu"). À cette fin, tous les champs de données dans le formulaire d'inscription doivent tous être correctement remplis. Chaque contrat de jeu se rapporte à la participation à un monde spécifique du jeu Travian avec un compte spécifique.
3. Le contrat entre Travian et l'utilisateur sur les services et les fournitures est conclu par l'acceptation de la demande d'ouverture d'un compte de jeu par Travian. Cette acceptation peut être faite par Travian, soit expressément, soit par la réalisation de la première mesure de mise en œuvre. Travian confirme immédiatement la réception de la demande d'ouverture d'un compte de jeu en envoyant un e-mail à l'adresse e-mail, stipulée par l'utilisateur lors de son inscription. La confirmation de réception ne constitue pas une acceptation obligatoire de l'utilisateur. Toutefois, la confirmation de réception peut être combinée avec la déclaration d'acceptation.
4. L'utilisateur peut à tout moment mettre fin à son adhésion pour l'utilisation des fonctions de base en utilisant la fonction de suppression du compte disponible dans la partie "Profil utilisateur". Concernant les pièces d'or et compte PLUS, voir l'article 5 (VI) et § 10.
5. L'utilisateur n'a pas de droit à obtenir une adhésion.

CHAPITRE 4

Droit de révocation

1. L'utilisateur peut retirer sa déclaration concernant la conclusion du contrat d'utilisateur de jeu (c'est-à-dire sa demande d'adhésion et l'ouverture d'un compte de jeu dans un monde spécifique du jeu) et pour la commande des fonctions payantes dans le cadre de la prime membres sous forme écrite (par exemple par lettre, télécopie, e-mail) dans un délai de deux semaines sans avoir à justifier sa décision. La période de préavis commence au plus tôt au moment où cette information est reçue. Le temps d'envoi de la demande de révocation est considéré comme suffisante pour respecter le délai de révocation.
2. Le droit de révocation expire également pour les services offerts par Travian dès que Travian a commencé à exécuter les services avec le consentement express de l'utilisateur, avant la fin de la période de révocation, ou si l'utilisateur l'a lui-même autorisé. Ceci est applicable si l'utilisateur a fait usage du jeu ou des fonctionnalités de la prime membres. Toute révocation doit être adressée à:

Travian Games GmbH
Nürnberger Str. 17
D-97762 Hammelburg
Allemagne

Téléphone: +49/89/72016125
Télécopie: +49/89/76773280

3. E-Mail: admin@travian.com Dans le cas d'une révocation par e-mail, le nom d'utilisateur et le jeu compte sont à indiquer dans la ligne de référence.
4. Dans le cas d'une révocation effective, les avantages accordés mutuellement doivent être restitués et tout avantage obtenu grâce à l'utilisation doit être rétabli. Cela signifie que toute rémunération versée précédemment peut ne pas être entièrement remboursée si l'utilisateur a obtenu des avantages de l'utilisation préalable à la déclaration de révocation.

CHAPITRE 5

Membres Premium

1. À l'achat d'une prime d'adhésion, le joueur obtient le droit d'utiliser une gamme élargie des fonctions du jeu (la fourniture et l'utilisation de fonctionnalités). Des informations sur le type et la portée de ces fonctions supplémentaires peuvent être trouvées sur le site.
2. Des informations concernant le tarif de chaque fonction, peuvent être consultées sur le site du monde concerné. Ici, en fonction de la spécificité et de la tarification, les paiements peuvent être instantanés ou à payer pour une période de temps définie (par exemple jours, semaine, mois, trimestre, semestre, année).
3. Les mondes de jeu sont sans cesse améliorés. Par conséquent, Travian se réserve le droit d'offrir de nouvelles fonctionnalités à un moment donné.
4. Dans le cadre de l'ajustement et de la mise en valeur des mondes de jeu, Travian se réserve également le droit de modifier les caractéristiques individuelles, de cesser leur offre et / ou de les offrir également dans la version de base gratuite (adhésion de base), mais sans pour autant affecter la jouabilité du jeu dans son intégralité. Si l'utilisateur a déjà effectué des paiements au titre d'une future période de temps pour la prime de membres et pour l'utilisation de fonctionnalités supplémentaires, et s'il n'est plus en mesure de les utiliser parce qu'ils ne sont plus offerts et / ou parce qu'ils sont également disponibles dans les version de base gratuite, Travian doit, aux choix de l'utilisateur, offrir d'autres fonctionnalités comme un remplacement et / ou de rembourser - au prorata du temps écoulé - la somme versée à l'utilisateur. L'utilisateur est libre d'annuler la prime d'adhésion avec effet immédiat. Toute autre revendication par l'utilisateur est exclue.
5. L'extension du droit d'utilisation d'une prime d'adhésion s'applique exclusivement pour le monde de jeu prévu au moment de l'achat et pour le compte auquel il a été affecté. Tout transfert à d'autres mondes de jeu ou d'autres comptes de jeu est exclu, sauf dispositions contraires expressément convenues.

CHAPITRE 6

Termes de paiement, compensations, droits de rétention.

Travian est habilité à demander paiement à l'avance pour l'utilisation des fonctions dans le cadre des membres premium pour l'achet des fonctions premium (optionelles). Les paiements sont dus lors de la conclusion du contrat de l'utilisateur, c'est-à-dire sur l'acceptation de la demande d'ouverture d'un compte de jeu par Travian. TRAVIAN offre des options de paiement variées. L'utilisateur n'a pas le droit de demander la maintenance ou la fourniture de certaines méthodes de paiement à TRAVIAN . Les paiements seront débités sur le compte bancaire ou de carte de crédit prévus par l'utilisateur ou d'une autre méthode de paiement choisie par l'utilisateur.
Si les débits de retour ou des résultats d'annulation de Travian pour les activités relevant de la responsabilité de l'utilisateur, l'utilisateur doit supporter les frais encourus dans le cadre de ce par Travian. Dans ce cas, Travian est en droit de débiter ces frais avec l'original de rémunération pour le service du titulaire du compte ou de la carte de crédit. En outre, Travian est en droit de facturer une taxe de traitement de 10 Euros. Dans tous ces cas, l'utilisateur est libre d'apporter la preuve qu'aucun dommage n'a été engagé ou que les dommages encourus sont considérablement moindres. En cas de retard de paiement, Travian est en droit de cesser la fourniture de services et à geler immédiatement le compte de l'utilisateur. L'obligation de l'utilisateur à payer la rémunération acceptée ne doit pas être affectée par cela.
Pendant la durée du "gel", aucun service de charges pour aucun des membres premium ne sera accepté. Toutefois, Travian est habilité à demander le paiement d'une taxe de traitement pour le gel du compte, la notification du gel, ainsi que la suspension du gel ou de l'ouverture d'un nouveau compte en cas où le paiement complet est effectué. Le montant de ces frais de manutention est mentionné sur le site. Dans tous les cas, l'utilisateur est libre d'apporter la preuve qu'aucun dommage n'a été engagé ou que les dommages encourus sont considérablement moindres. La compensation des créances par Travian n'est autorisée que pour l'utilisateur pour des demandes qui sont incontestées ou ont été déterminés de façon juridiquement contraignantes. L'utilisateur ne peut exercer un droit de rétention si sa contre-réclamation est fondée sur la même relation contractuelle. Toute cession de l'utilisateur de la requérante envers Travian à des tiers est exclue.


CHAPITRE 7

Devoirs de l'utilisateur

I. L'utilisateur ne peut détenir plusieurs comptes sur un même monde de jeu en même temps. Une violation de cette règle peut entraîner le blocage ou la suppression immédiate de tous les comptes du joueur. Toutefois, il est possible d'avoir un seul compte dans plusieurs mondes à la fois.
II. L'utilisateur doit s'assurer que le mot de passe qu'il a reçu pour son accès est gardé secret et doit être changé régulièrement pour des raisons de sécurité.
III. Avec ses sites de jeu, TRAVIAN fournit seulement un support de communication entre les joueurs. L'utilisateur est lui-même responsable du contenu de ses écrits.
IV. Les utilisateurs s'engagent à maintenir la communication et autres écrits exempts de racisme, pornographie ou contenu abusif, de contenu glorifiant la violence et autres contenus offensants ou interdits. Le non respect de cette règle peut, après un avertissement, conduire à un blocage immédiat ou à la suppression du compte.
V. L'utilisation de programmes supplémentaires, de scripts ou d'autres outils fournissant des fonctionnalités supplémentaires que celles disponibles sur le jeu est expressément interdite. Le non respect de cette règle peut, après un avertissement, conduire à un blocage immédiat ou à la suppression du compte.
VI. Il est interdit d'exploiter les erreurs de programmation du jeu (appelés bogues ou bugs) à son avantage. Aucune mesure ne sera prise si cela conduit à une surcharge des serveurs, ce qui pourrait affecter le fonctionnement massif du jeu pour tous les joueurs.
VII. Sauf stipulation contraire dans les présentes Conditions ou dans d'autres accords avec l'utilisateur, TRAVIAN doit pouvoir communiquer avec l'utilisateur via e-mail. L'utilisateur doit donc s'assurer que les e-mails envoyés par TRAVIAN à l'adresse électronique indiquée lors de l'inscription puisse être consulté au moment de l'inscription ou plus tard. L'utilisateur doit s'assurer que les paramètres du filtre anti-spam autorisent la réception des e-mails de Travian et consulter régulièrement sa messagerie. TRAVIAN se réserve le droit de choisir librement la forme de la correspondance de toute autre communication écrite.
VIII. Chaque fois que l'utilisateur contacte TRAVIAN, il doit fournir des informations sur le nom du joueur et le monde concernés par la requête.

CHAPITRE 8

Réclamations

I. TRAVIAN doit fournir l'accès au jeu à l'utilisateur dans sa version actuelle (§ 2 (IV)). L'utilisateur ne peut pas demander q'un certain état et / ou anciennes fonctionnalités du jeu soient maintenus ou mis en place.
II. L'utilisateur est conscient que le jeu offert par TRAVIAN - comme tout logiciel - ne peut pas être complètement exempte d'erreur. Cela signifie que le jeu ne doit être considérée comme défectueux uniquement si sa jouabilité est gravement et durablement affectée.
III. L'utilisateur doit toujours signaler rapidement les éventuels défauts dans le jeu ou dans d'autres services fournis par TRAVIAN, et en particulier en indiquant les éventuels messages d'erreur.
IV. Avant de signaler une possible erreur, l'utilisateur doit consulter le guide du jeu et, le cas échéant, les autres supports d'aide fournis par TRAVIAN pour le signalement d'erreur ou de problèmes (en particulier les FAQ, les forums de discussion sur les problèmes). L'utilisateur doit fournir à TRAVIAN son plein appui pour aider à identifier et résoudre le problème.
V. L'utilisateur doit signaler une erreur à TRAVIAN immédiatement après sa détection. En cas de défauts évident de marchandises, également en biens virtuels – le signalement doit être effectué à TRAVIAN dans les deux semaines après réception des marchandises. Les délais d'expédition doivent être suffisant pour respecter le délai. Dans tout autre cas, le signalement des défauts doit être fait immédiatement après leur détection. Après expiration du délai sans signalement du défaut, toute revendication basée sur ce défaut est exclue.
VI. Pour la protection de l'utilisateur et en particulier des raisons évidentes de sécurité, il est conseillé de signaler les défauts à TRAVIAN par écrit (par fax, lettre ou e-mail).
VII. Par principe, les erreurs causées par les conditions extérieures (cas de force majeure, etc.), pour lesquelles TRAVIAN n'est pas responsable, ou des erreurs de fonctionnement dont l'utilisateur est responsable, ou des modifications ou autres manipulations qui n'ont pas été effectuées par TRAVIAN ou ne peuvent pas être attribuées à TRAVIAN, sont exclus de toute réclamation relative à un défaut.
VIII. TRAVIAN ne doit pas assumer les garanties au sens juridique du terme, à moins d'être expressément convenu autrement par écrit.

CHAPITRE 9

Responsabilité et responsabilité pour les liens

I. En aucun cas TRAVIAN ne peut être tenu pour responsable des dommages autres que ceux qui proviennent d'une négligence ou d'un acte intentionnel.
II. Cependant, l'exonération de responsabilité citée ci-dessus ne s'applique pas en cas de violation de la vie privée, atteinte physique ou à la santé. En outre, elle ne s'applique pas dans la mesure où le dommage est fondé sur une violation d'une obligation de base ou essentielle ou sur une violation d'une garantie. La responsabilité de TRAVIAN en vertu de la Loi sur la responsabilité du fait des produits, ainsi que dans le champ d'application de l'article 7 paragraphe 2 TKV (décret sur la protection des consommateurs dans le secteur des télécommunications) reste entière.
III. Toutefois, l'obligation d'indemniser en cas de violation d'une obligation de base ou essentielle est dans tous les cas limitée au dommage prévisible.
IV. Le dommage prévisible est limité à un montant de € 30,00 par compte.
V. Les exclusions susmentionnée et des limitations de responsabilité s'appliquent également sur la responsabilité des employés de TRAVIAN, des travailleurs, des membres de l'équipe, des représentants et des agents d'exécution, en particulier en faveur des actionnaires, des employés, des représentants, des organismes et leurs membres en ce qui concerne leur responsabilité personnelle.
VI. TRAVIAN s'efforcent d'assurer de façon continue l'accessibilité des serveurs, toutefois, n'assume aucune garantie à cet égard.
VII. Ce jeu est un jeu gratuit dans sa version de base. Par conséquent, TRAVIAN n'assume aucune responsabilité d'échec de serveurs, d'erreurs de programmation et les dommages causés par tout autre moyen.
VIII. En particulier, il n'y a pas autorisé d'exiger le rétablissement de l'état d'origine du compte avant que l'échec sur le serveur ait eu lieu.
IX. Le Landgericht (tribunal régional) de Hambourg a décidé dans son arrêt du 12 mai 1998, que l'inclusion d'un lien pourrait conduire à une co-responsabilité concernant le contenu du site lié. Le LG a indiqué que ceci ne pouvait être évité que par soi-même en se dissociant de ce contenu.
X. TRAVIAN se dissocie expressément de la teneur cachée derrière les liens figurant sur le site TRAVIAN et les serveurs du jeu, les liens suivants contenus sur ces liens et de tout autre contenu visible ou invisible. TRAVIAN n'assume aucune responsabilité quant au contenu de ces sites, de même que TRAVIAN n'adopte pas ces sites et leur contenu. TRAVIAN ne contrôlera pas les informations liées. TRAVIAN n'a connaissance d'aucune violation des lois applicables pour les contenus extérieurs. Dans le cas ou un lien en effraction avec une quelconque loi est signalé, ce dernier sera naturellement supprimé immédiatement.

CHAPITRE 10

Durée du contrat, annulation

1. Les contrats entre l'utilisateur et Travian sur l'utilisation de la version de base du jeu mondes sont conclus pour une durée indéterminée, sauf autre décision dans l'offre spécifique de Travian.
2. Si une durée déterminée n'a pas été convenue pour le contrat d'utilisateur du jeu, le dit contrat peut être annulé par Travian à tout moment, dans l'observation d'une période de quatre semaines de préavis, ou bien par l'utilisateur, à tout moment et sans observation d'une période de préavis (droit ordinaire d'annulation). La renonciation expresse d'un compte par l'utilisateur doit être considérée comme une annulation du contrat d'utilisateur du jeu pour ce compte.
3. Il n'est pas nécessaire de préciser les raisons pour une annulation ordinaire.
4. Le droit des parties d'annuler le contrat d'utilisateur du jeu, ou le contrat sur l'utilisation de fonctions supplémentaires pour une raison importante n'est pas affecté par les dispositions susmentionnées.
5. Si Travian est responsable de l'annulation extraordinaire du contrat d'utilisateur du jeu ou le contrat sur l'utilisation de fonctionnalités supplémentaires, l'utilisateur doit être remboursés sur une base pro rata pour la rémunération effectuée (en particulier pour la prime de membres) pour une période de temps qui dépasse le moment de la résiliation. Toutes les autres revendications par l'utilisateur sont exclues, sauf accord dans ces conditions. En cas d'annulation ordinaire, indépendamment de la question "quelle partie procède à l'annulation ?", et en cas d'annulation extraordinaire par Travian pour lesquels l'utilisateur est responsable, toute rémunération versée (en particulier pour fonctionnalités supplémentaires) est acquise au moment de la mise en œuvre de l'annulation.
6. En particulier, mais pas seulement pour cette raison, Travian est en droit d'annuler le contrat en raison d'un motif important, si l'utilisateur se situe en retard de paiement de la rémunération d'un montant d'au moins 15€ et ne paie pas, en dépit de deux rappels, ou si l'utilisateur viole les règles du jeu et ne cesse pas la violation, en dépit d'un avertissement écrit ; un avertissement écrit (cesser la tricherie et mise en demeure) n'est pas nécessaire si des circonstances particulières justifient une annulation immédiate sans présentation préalable d'un avertissement, en prenant en compte les intérêts des deux parties, et / ou si l'utilisateur n'a pas utilisé son compte pour une période de quatre semaines en dépit d'une lettre d'avertissement.
7. Si Travian a publié une annulation justifiée en raison d'une raison importante, Travian est habilité à demander le paiement d'une somme s'élevant à 50% de la rémunération que l'utilisateur aurait dû payer (en particulier pour les primes de membre) pendant la durée du contrat, après observation d'un délai de préavis émis en même temps. Le droit de l'utilisateur de fournir la preuve qu'aucun dommage n'a été commis ou que le dommage encouru est beaucoup plus faible que la somme demandée, ne change rien à la sanction encourue.
8. Si l'univers du jeu en question ne prévoit pas la possibilité d'une annulation (la fonction d'effacement), toute annulation doit être effectuée par écrit, le mode de demande par écrit courant étant l'e-mail. Toute annulation extraordinaire doit être effectuée par écrit, en indiquant les raisons de l'annulation.
9. Pour des raisons techniques, la suppression définitive des données utilisateur et le compte sera effectuée avec quelques jours de retard.

CHAPITRE 11

Protection des données

1. Les données à caractère personnel de l'utilisateur peuvent être stockées et utilisées et, le cas échéant, transmises aux agents salariés/bénévoles dans la mesure où elles sont nécessaires à l'exécution et au traitement des contrats pour l'utilisation de Travian. Sinon, les données personnelles ne peuvent être collectées, traitées ou utilisées que dans la mesure où l'utilisateur a expressément accepté cette règle avant que ces données soient collectées, traitées ou utilisées, ou si une disposition légale le permet. Travian n'est pas autorisé à transférer ces données à un tiers sans l'autorisation express de l'utilisateur, exigences légales exclues. L'utilisateur autorise le stockage électronique et le traitement des données lors de l'enregistrement pour l'ouverture d'un compte de jeu.
2. L'utilisateur est en droit de demander des informations sur le contenu et l'étendue de ses données stockées, par un avis écrit à Travian, et peut demander leur rectification et leur suppression à tout moment.
3. En plus de l'adresse e-mail lors de l'enregistrement prévu, Travian doit stocker les adresses IP des précédentes visites ainsi que les données de l'utilisateur données volontairement dans le jeu ou le forum.
4. Sur la suppression du compte, Travian doit supprimer les données de l'utilisateur de son système.
5. Si l'utilisateur a expressément donné son accord en ce sens, Travian est en droit de continuer à informer l'utilisateur des innovations par e-mails. L'utilisateur peut s'opposer à l'envoi de ces informations à tout moment et de demander la suppression de ses données de la liste d'envoi.
6. Aux fins de traitement des paiements, Travian est en droit de transférer les données de l'utilisateur à des prestataires externes affectés à la collecte de la rémunération, dans la mesure où cela est nécessaire pour la détermination de la rémunération et le règlement des comptes avec l'utilisateur. Travian informe l'utilisateur des noms de ces tierces parties.
7. Pour des raisons techniques, la participation dans le jeu n'est pas possible sans stockage des données utilisateur. Si un joueur demande la suppression complète de ses données, cela doit automatiquement se traduire par une suppression de son compte. Dans ce cas, il n'existe pas de droit à un prétendre de nouveau au remboursement d'aucune rémunération versée, sauf décision contraire dans les présentes conditions. Cette disposition ne s'applique pas si Travian est responsable de l'annulation prématurée du contrat d'utilisateur du jeu ou selon les raisons de la demande de suppression des données.


CHAPITRE 12

1. Ces termes et tous les contrats conclus sur la base de ces modalités doivent être soumis à la loi de la République fédérale d'Allemagne.
L'application de la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises, ainsi que le conflit des lois internationales et privées Allemandes est exclue.


2. Dans la mesure du possible, le lieu de juridiction pour tous les litiges découlant de ces contrats doit être au siège social de TRAVIAN. Si l'utilisateur change de lieu de résidence en dehors de la République fédérale d'Allemagne, le siège de Travian sera le lieu de juridiction. Cela vaut également si le lieu de résidence de l'utilisateur au moment où une poursuite est déposée n'est pas connu.

3. Toute modification des amendements, ou de l'abrogation de ces clauses doit être faite par écrit. Cela vaut également pour l'abrogation de l'exigence de la forme écrite.

4. Si certaines dispositions des présentes Conditions sont non valides, cela n'affecte pas la validité des autres dispositions.


Merci à Le Pompiste et GoReKoTh pour leur aide dans la traduction de ce texte. 

_________________
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils.

Pierre Desproges


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 27 Jan - 23:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Travian3-UPTTPU forum Index du Forum -> Règlement Alliance -> condition générales du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Design: niedermayr.cc
Guild Wars © 2004 ArenaNet, Inc. All rights reserved. ArenaNet, Arena.Net and the ArenaNet logo are trademarks or registered trademarks of NCsoft Corporation in the U.S. and/or other countries.