Travian3-UPTTPU forum Index du Forum
Travian3-UPTTPU forum Index du Forum Guild Wars
Travian3-UPTTPU forum Index du Forum Forum de l'alliance UPTTPU
Travian3-UPTTPU forum Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

It's me

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Travian3-UPTTPU forum Index du Forum -> Vie de l'alliance -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kina
UPTTPU

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 11:52 (2009)    Sujet du message: It's me Répondre en citant

Alors ben je me lance ... je suis Kinaï428... Belge de 22 ans arrivée en france en decembre dans la ville du nougats Very Happy ... j'ai egalement un cheri et 2 enfans ...
je me suis inscrit sur travian pour jouer un peu pendant les temps libre et la je crois que j'y passe la plus part de mon temps  Mort de Rire jour / nuit ... nuit / jour  Mort de Rire
Voila en bref ... contente d'être parmis vous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 11:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
belux
UPTTPU

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 12:50 (2009)    Sujet du message: It's me Répondre en citant

salut a toi kina bien venu

Petit Pois
UPTTPU

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 10:23 (2009)    Sujet du message: It's me Répondre en citant

Bienvenu à toi et bon jeux!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2018)    Sujet du message: It's me

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Travian3-UPTTPU forum Index du Forum -> Vie de l'alliance -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation