Travian3-UPTTPU forum Index du Forum
Travian3-UPTTPU forum Index du Forum Guild Wars
Travian3-UPTTPU forum Index du Forum Forum de l'alliance UPTTPU
Travian3-UPTTPU forum Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Recrutement des frigos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Travian3-UPTTPU forum Index du Forum -> Taverne -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petit Pois
UPTTPU

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 19:27 (2009)    Sujet du message: Recrutement des frigos Répondre en citant

Bonsoir à tous,

je viens pour parler du recrutement abusif des frigos de la régions.

En ce qui me concerne, ils ont quasi été tous recruté ce qui me pose problème  Evil or Very Mad

Pour la majorité ils sont quasi inactif et n'ont qu'une faible progression, je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient donc apporter à l'alliance.

Quelqu'un d'autre se sent-il concerné?

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 19:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aubrac
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 20:38 (2009)    Sujet du message: Recrutement des frigos Répondre en citant

Tu parles des villages qui servent à rien sauf pour produire des ressources?
Sa dépend du nombre qu'on a, il faut toujours avoir des villages réserves de ressources.
Après, j'suis pas très bonne gestionnaires non plus mais bon.

Pierre Desproges

Le recruteur
UPTTPU

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 13:51 (2009)    Sujet du message: Recrutement des frigos Répondre en citant

DSL Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
boomi
UPTTPU

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 15:06 (2009)    Sujet du message: Recrutement des frigos Répondre en citant

je ne suis pas daccord car moi parfoi geait une faible progression pour economiser mes ressources et pour augmenter mes fermes de ressources ou pour crée des troupes (de toute sort) et les batiment (augmenter le niveau ou le construir )  Bannir

Petit Pois
UPTTPU

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 20:31 (2009)    Sujet du message: Recrutement des frigos Répondre en citant

Pour le recruteur : Ca va, c'est arrangé maintenant  Okay  Mais parle avec les membres des environs quand tu recrutes, ce serait sympa lol 

Pour boomi : Je comprend ce que tu veux dire, mais quand on a pas une grosse population, et donc, quand on est en début de jeux, on ne se concentre pas sur la formation de troupes. Mais de toute façon, pour faire plusieurs jours sans progresser c'est que le joueur n'est pas très actif.

Le recruteur
UPTTPU

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 11:31 (2009)    Sujet du message: Recrutement des frigos Répondre en citant

En plus,si vous réfléchissez, c'est moi qui vous ai recruté et en plus c'est juste zaho avec qui j'ai recruté frigo

Visiter le site web du posteur MSN
robert76
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 15:27 (2009)    Sujet du message: Recrutement des frigos Répondre en citant

l'important est que l'alli ne baisse pas et que l'on vire ce qui sont pas actifs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2018)    Sujet du message: Recrutement des frigos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Travian3-UPTTPU forum Index du Forum -> Taverne -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation